Que signifie le rêve de tuer ?

Que signifie le rêve de tuer ? La question est posée par de nombreux internautes, Certains rêves sont oubliés, tandis que d’autres sont rappelés et angoisse celui qui fait ce rêve, Il faut bien savoir que tuer dans un rêve est en général, annonciateur de grands problèmes.
Il est dit que tuer en rêve c’est se débarrasser d’une situation trouble dans la réalité, ou de se débarrasser des problèmes.
Pour d’autre tuer lors d’un rêve est interprété comme un nouveau départ.

Mais les interprétations changent selon de qui est tuer dans le rêve, un  animal, une personne, un homme une femme,un  enfant ou encore un proche.
Un exemple simple est le fait de tuer tuer accidentellement quelqu’un dans un rêve peut être en relation avec des événements tragiques et psychologiquement difficile qui surviennent dans la vie quotidienne.
Les gens qui voient qu’ils tuent quelqu’un dans un rêve se tuent d’une certaine manière. Dans le monde des rêves, rêver de tuer quelqu’un peut refléter votre colère intérieure envers la vie, C’est pour cette raison que ce rêve est délicat à interprété.

Autres explications du rêve de tuer:

D’autre part, rêver d’être tué, pourrait montrer un désir de changement important dans la vie et probablement pour y arriver, vous aurez besoin de quelqu’un qui vous encourage à le faire.
Bien-sur rêver de tuer n’exprime pas un réel désir de la mort de la personne tuée pendant le rêve, mais évoque plutôt des pulsions et des désirs inhibés qui trouvent un exutoire dans les rêves.
Pour Freud par exemple, Rêver de tuer équivaut à faire disparaître tout ce qui est devenu insupportable dans la réalité, mais que l’on doit affronter sans autres possibilités.

Liste des rêves de tuer: