Rêver de viol

viol dans un rêve et ses significations.

Rêver de viol son sens et son interprétation :

Être violer en rêve, est vécu comme une agression, vous le vivrez comme un épisode cauchemardesque, malgré tout, ce rêve n’est pas forcement négatif comme dans la vraie vie.
Rêver de viol, symbolise que quelqu’un a fait intrusion dans votre intimité, dans votre vie, ceci aura des conséquences désastreuses.
Le rêve de viol, montre que l’on est contraint à faire des choses que l’on ne désire pas, cela peut montrer également que vous êtes vulnérable dans le domaine professionnel, vous avez été surement victime de coups et blessure morales.
Le rêve de viol, représente un fantasme sexuel ou montre que vous subissez un amour l’amour d’une personne vers laquelle vous n’êtes pas attiré.

Rêver de voir un viol, la signification :

Rêver de voir un viol, symbolise un besoin de s’introduire dans l’intimité de l’autre, il faudra se remettre en question, pour pouvoir avancer sur vos projets.
Se faire violer en songe, annonce une stagnation sur un de vos projet qui tiens à cœur, la solution est de se remettre au travail rapidement et sérieusement.
Le viol en rêve, promet que vous vous sentez violé, cette personne fragilise votre estime de soi et votre équilibre émotionnel.
Dans un rêve, regarder un viol, signale un problème sexuel, vous êtes en effet, à la recherche d’une relation stable, votre partenaire ne vous donne satisfaction.
Être violer par un transsexuel, indique que vous serez déçu par une personne fausse et hypocrite.

Rêver d’un viol collectif :

Le rêve d’un viol collectif, évoque un manque d’investissement dans le milieu professionnel, vos collaborateurs ne vous feront pas de cadeaux.
Être violer par un mauvais esprit en songe, témoigne que votre entourage, vous portera préjudice dans les prochaines semaines.
Rêver de quelqu’un qui viol votre petit ami ou petite amie, est un signe de désir refoulé, recentrez-vous sur les bases de vos motivations, tout rentrera dans l’ordre.
Dans un rêve d’être violer par des inconnus, dénote une accumulation de problème, toutefois, il va falloir les gérer un par un.
Être victime d’un viol dans une cave, marque la fin d’une relation amoureuse, vous voulez en effet, prendre une nouvelle direction, vous êtes enfin prêt.

Que veut dire rêver de viol par son ex ?

Rêver d’être violer par son ex, témoigne une expression de désir sexuel, cela montre aussi, que vous n’avez pas encore tourné la page avec votre ancienne relation.
Être violer par un proche en rêve, révèle une altercation avec votre entourage, cependant, le dialogue sera le maitre mot pour améliorer la situation, alors agissez. En revanche, le rêve de voir quelqu’un que vous connaissez se faire violer, correspond à une période de souffrance, vous êtes surement dans une situation que vous n’arrivée pas à gérer.
Rêver de violer quelqu’un, informe un désir de vengeance sur le sexe opposé, ce geste suggère que vous vous êtes repris en main.

Rêver d’une tentative de viol :

Être victime d’une tentative de viol en rêve, raconte que vous êtes dans une période de stress, autrement dit, vous ne gérer plus Rêver de se faire violer par un homme, laisse présager une diminution de votre confiance, vous vous sentirez vulnérable.
Au contraire, être agresser sexuellement par une femme, annonce une régression, vos adversaires essayeront de vous faire culpabiliser sur votre charge de travail.
Être violé ou presque violé dans un rêve, annonce que vous avez vécu des moments difficiles dans votre enfance, votre confiance en vous va baisser, votre esprit sera là pour vous faire remonter la pente.

Rêver du viol d’un ami/e ou de quelqu’un de votre famille :

Rêver du viol d’un ami ou d’un proche, n’est pas tout le temps lié à la réalité, cela peut montrer une relation amoureuse mal vécu, vous devez passer à autre chose.
Être violer par son père en songe, correspond à une mauvaise entente familiale, il est vrai, que votre relation avec vos parents est difficile, prenez sur vous.
Rêver d’attouchement par un proche, prononce une étape de votre vie compliquée, votre organisation est approximative, remettez-vous en question.
Être victime d’un viol par son ami/e, promet une relation amicale déchue, notamment, sur le plan de la sincérité, vous vous êtes fait avoir sur tous les points.

Si quelqu’un que vous connaissez a été violé :

Rêver de connaitre quelqu’un se faire violer, signifie une déception au niveau professionnel, vous pensiez avoir le poste, mais votre manque d’implication vous a jouer des tours.
Se faire agresser et violer en songe, exprime qu’une personne vous fera sortir votre colère, néanmoins, cela fera ressortir la vraie personnalité de cette connaissance.
Se faire poursuivre et être séquestrer dans un rêve, reflète le manque de sensation avec votre partenaire, toutefois, votre relation se passe calmement et sereinement.
Être Agresser physiquement et violer en rêve, indique une ambiance malsaine, cela peut jouer rapidement sur votre santé, faites attention à ne pas négliger ce point.

Quelle est la définition de rêver de violer quelqu’un :

La définition de violer quelqu’un dans un rêve, ne veut pas forcément dire que vous êtes une mauvaise personne, votre esprit vous demande d’évoluer dans vos pensée, vos démarches.
Rêver de viol de bébé, symbolise des personnes malveillantes, de plus, vous serez soumis à une pression de votre entourage.
Dans un rêve, la signification d’attouchement, annonce que vous aurez du mal à prendre les bonnes décisions, soyez plus ferme et assumé vos choix.
Voir son agresseur dans un rêve, est synonyme que l’un de votre projet sera enfin terminer, votre partenaire vous a soutenu, soyez reconnaissant.

Rêver d’être accuser de viol en psychologie :

En psychologie, le rêve d’être accuser de viol, montre votre désir de révéler votre sensibilité et d’assumer votre sexualité.
Pour une femme, se faire violer en rêve, est une mise en garde de vos fréquentation actuel, attention aux personnes qui veulent s’incruster fortement dans votre vie.
Rêver que notre fille ou fils se fait violer, montre un sentiment d’angoisse, de tristesse, vous devez très vite réagir et changer de comportement.
Tuer un violeur dans un songe, raconte que vous devez trier vos connaissances dans votre entourage, en effet, certaines personnes veulent vous nuire.

Détails du rêve de viol, la violation de propriété :

Rêver d’une violation de propriété, fait référence à des personne qui veulent s’immiscer dans votre espace privé, cependant, en ce moment vous vous sentez vulnérable, par rapport à vos adversaires.
Si c’est votre espace intime qui est violer, alors votre domaine de compétences est fortement demandé, vous devez poser des limites. Réfléchissez vite sur la situation et poser les bonnes questions, êtes-vous en position de force ou pas.
La violation d’un bien matérielle, relève de la connaissance spirituelle, vous êtes en effet, dans un épisode de votre vie ou vous vous demander si c’est la bonne direction que vous voulez prendre.

Rêves en relation avec le rêve de viol voir :

Un rêve de viol
Rêver de tuer

scroll to top
error: Content is protected !!