Rêver de tribunal

rêver de tribunal interprétation véritable

Rêver de tribunal son sens et ses interprétations:

Rêver de tribunal annonce des soucis, des dépenses. Cependant le jugement du tribunal peut vous permettre de repartir à zéro. Nul doute que les conséquences de ce passage va vous nuire dans votre vie privée et professionnelle, néanmoins vous n’allez pas vous réveiller avec des menottes aux poignets. On a tous le droit a une deuxième chance, que ce soit pour vous ou pour le coupable.

Signification positive du rêve tribunal :

Rêver de passer au tribunal indique que vous allez devoir dire la vérité pour pouvoir sortir de cette période difficile. Malgré tout le passage devant le tribunal en rêve annonce que vous allez pouvoir vous vider de cette culpabilité et vous ôter ce sentiment d’avoir commis une erreur.
Rêver au tribunal indique vous vous avez les idées claires et que votre santé est bonne, par conséquent il est nécessaire d’aider vos proches pour que ce rêve soit bénéfique pour la suite.

Rêver de gagner un procès au tribunal indique qu’on va retrouver la santé, cependant perdre au tribunal en rêve signifie soit de la maladie, ou des difficulté professionnel ou amoureuse.

Signification négative du rêve tribunal :

Rêver de tribunal montre que nous allons régler une dette et nous pourront ainsi avancer après ce passage devant la justice.
Un rêve de tribunal signifie que les jugements du tribunal seront sans appel. Pourtant rêver du tribunal peut annoncer la fin d’un calvaire judicaire, et vous libérer de ce poids.
Rêver de passer au tribunal indique une période d’angoisse, vous vous poser plein de question, il est vrai que dans un sens ou l’autre quelqu’un a commis une ou des erreurs.
Malgré tout la justice tranchera et libèrera votre esprit.

Que signifie le rêve de tribunal:

 Rêver de passer au tribunal indique que le temps à venir seront alors angoissant, cependant si vous êtes la victime sachez que le jugement sera en votre faveur et la sentence vous conviendra et vous semblera approprier.
Lorsque qu’on est assigné à comparaitre devant le tribunal en rêve indique que toutes les actions et tous les sentiments du coupable sont ainsi passibles d’un jugement, s’ils sont en faute.
Se voir condamné au tribunal en rêve annonce un message fort d’une peine à encourir, les temps à venir seront pénibles, et remplis de problème à régler.

Détail du rêve de tribunal :

Recevoir une condamnation au tribunal en rêve montre nos faiblesses dont il faut tenir compte concernant surtout notre santé ou notre comportement.
Rêver d’être juge dans un tribunal annonce que vous voudrez vous faire justice vous-même, toutefois, donner une sentence dans un tribunal en rêve conclura les procès à venir pour que vous puissiez passer à autre chose.
Se voir devant un tribunal en rêve signifie souvent qu’on se sent coupable d’une bêtise commise.il s’agit de vous reprendre et de continuer à travailler sur vous-même, votre entourage et votre esprit en ressortira grandit.
Rêver de policier dans un tribunal est un signe de tolérance et de pardon, c’est ainsi que le tribunal décide et juge l’avenir des hommes.

Rêves en relation avec le rêve de tribunal voir :

Rêver d’audience
Le tribunal dans un rêve

scroll to top
error: Content is protected !!