Rêver de train

Un train dans un rêve et ses significations.

Rêver de train son sens et son interprétation :

Rêver de train est synonyme d’une expérience nouvelle, vous l’avez vécu, en revanche, vous avez vu l’équivalent dans le monde spirituel.
Les hommes et les femmes rêvaient il y a longtemps de charrette, de carrosses, ce rêve montre que vous êtes prêt à voyager.
Toutefois il peut signifier l’image d’un départ ou d’arrivée, le train est un moyen de transport communautaire, et vous place dans une case sociale.
Les trains des rêves sont toujours porteurs de nouveautés, des surprises agréables, car tous ceux que vous avait entrepris est en marche.
Le train est le signe de notre parcours vital, cela reflète le climat de notre existence. En revanche, il se peut que le train onirique entre dans un tunnel, et que la lumière ne soit pas allumée. L’angoisse que vous avez accumulée est un signe de bonheur.

Certains trains partent vers des destination étrangère ou exotiques, parfois, ils ont du retard ou la destination prévue, n’est pas la bonne.
Souvent, votre billet n’est pas valable, on veut nous faire descendre du train, même en marche, au risque d’y laisser la vie.
Il y a aussi, voir des voyageurs sales, mal habillé ou qui sentent mauvais dans notre compartiment.il est synonyme qu’une partie, très peu présentable de votre propre personnalité.
Le train comme tout moyen de transport en commun (automobile, autobus, avion, bateau, tramway, métro), exprime une vie collective et sociale ou chacun doit composer avec un ordre et un respect de la hiérarchie.

Signification positive du rêve de train :

La signification positive du rêve de train, symbolisant un voyage en train, montre que vous partez vers une nouvelle direction, le train ou même un autre moyen de transport, évoque alors une évolution rapide, ou le départ vers une nouvelle quête.
Rêver de gare de train, annonce que vous comprendrez vite qu’une personne ne peut être remplacé par une aventure.
Prendre le train dans un songe, raconte que vous vous disputerez en famille pour des question d’ordre économique.

Un train bondé en rêve, démontre une difficulté à vous intégrer socialement, il est vrai que vous avez peur de vous mettre en avant.
Rêver d’une locomotive de train, signale une pensée positive, votre désir d’idéal ou d’amour, sera votre motivation pour réaliser votre rêve.
Cependant, une locomotive de train qui vous poursuit ou tente de vous écraser dans un songe, est souvent associé à la force, vous gagnerais en confiance, cela vous poussera dans vos projets ou but, vous devrez, néanmoins dépasser vos peurs et vos angoisses, pour glaner de nouvelles énergie et forces.
Si la gare de train est difficile à voir, cela signifie que vous voulez arrêter votre relation avec votre partenaire, toutefois réfléchissez à deux fois.

Signification négative du rêve de train :

La signification négative du rêve de train, signifie que vous devriez faire le tri dans vos relations.
Rêver d’un train à vapeur, est le signe que vous allez vous sentir dépassé par une situation anodine.
Si vous attendez votre train qui n’arrive pas en rêve, cela démontre votre passivité, vous ne vivez pas la vie dont vous aimeriez.
En revanche, louper un train en songe, raconte que vous allez louper des occasions qui pourraient changer votre vie.
Monter dans un train dont le départ est retardé en rêve, annonce des obstacles et des mauvaises nouvelles qui retarderont votre changement de vie.

Rêver de descendre du train avant d’être arrivé à destination, signale que vous avez peur de réussir un projet qui vous tiens à cœur.
Se trouver dans un train de classe supérieure en rêve, indique un complexe de superioté, vous ne respectez pas vos valeurs, vous en subirez les conséquences.
Être dans un train abimé, annonce la chance et le bonheur, vous y êtes pour quelque chose.
Il y a aussi, rêver d’un train inconfortable, cela annonce un choc dans votre vie, vous aurez du mal à vous en remettre.
Voir un train poussiéreux en rêve, est une incitation à remarquer la faiblesse et la pauvreté, vous serez déçu et démotiver de voir que votre projet a du mal à se réaliser. Vous avez besoin de vous changer les idées.

Que signifie le rêve de billet de train ?

En rêve, le billet de train ou d’autre transport en général, marque un désir d’évolution, cependant, pour acheter votre billet, vous avez automatiquement donner de l’argent, ce qui veux dire que votre évolution ne doit pas être monnayer.
Le billet de train dans un rêve, suggère que vous devrez payer de votre personne pour pouvoir évoluer.
Achetez un billet de train dans un rêve, annonce une volonté pour changer votre destiné.
Rêver d’un billet non composté, évoque un questionnement sur votre éventuelle évolution ou même votre relation avec votre partenaire.
Un billet de train déchiré en rêve, reflète une harmonie retrouvée dans votre entourage.

En revanche, voir un billet froissé en songe, annonce une difficulté financière ou pas très claire.
Par ailleurs, un billet déchiré en plusieurs morceaux, montre un manque de confiance en soi, en effet, vous êtes soumis par vos adversaire.
Voyager dans un beau train en songe, affirme une belle évolution, qui dépasseront vos espoirs.
Se diriger rapidement vers le bon train en rêve, prononce un esprit équilibré et montre que vous savez exactement ou vous aller dans la vie, car vos objectifs sont clairs et précis.
Rêver d’un ticket de train en rêve, révèle plusieurs conflits familiaux, qui bloqueront vos relations avec vos proches.

Quelle sens ont les bagages avec le rêve de train ?

Les bagages qu’on apporte en voyage dans un rêve, montre l’indispensable, le nécessaire, vous allez faire des choix, vous allez maintenir vos idées dans les futurs projets.
Lorsqu’on oublie ces bagages dans un train en songe, évoque une forme d’impuissance, tous vos efforts ne serviront pas à grand-chose.
Avoir des gros bagages ou embarrassant dans une sonde, illustre souvent des illusions, des projections qui seront difficiles à atteindre tous seuls.
Au contraire, ne pas avoir de bagage dans le train, annonce l’impossibilité de la réalisation d’un but.

Rêver d’abandonner ces bagages dans un train, démontre que vous voulez laisser vos soucis en chemin et passer à autre chose, en effet vous délaisser toute vos attaches et votre côté matérialiste, vous êtes enfin libérée de ce superflu.
Prendre un train de luxe dans un rêve, révèle un potentiel en voie d’évolution dans les domaines matériel, psychique et spirituel.
Par ailleurs, voir un train à grande vitesse en songe, annonce une multitude de choix à faire dans votre vie professionnelle.
Rêver d’être dans un train très lent est une invitation à faire face à vos propres préoccupations, cela démontre des changements importants à venir pour celui ou celle qui rêve de train de marchandises.

Pourquoi rêver de train et de gare ?

Rêver de train et de gare, montre que vous avancez dans le domaine sentimental, la communication a été positive.
Se voir nettoyer un train en songe, annonce une réussite professionnelle, vos adversaires se sont inclinés, et vous le mérité.
Apercevoir un train tout noir dans un rêve, témoigne d’une mission qui n’est pas accessible pour le moment.
Rêver de tenir un train, est un signe d’un manque d’ambition et de confiance, vous vous faite tout petit face à autrui.
Voir des rails de train dans un rêve, indique que vous avez des difficultés à choisir votre direction, fixer vous des objectifs.
Le rêve de louper son train, est synonyme que vous avez atteint une capacité à être autonome, attention malgré tout, à ne pas distancer votre partenaire.

En revanche, rattraper un train en songe, correspond à un voyage manqué, peut-être une histoire d’amitié pendant l’enfance.
En rêve, construire un train, est une mise en garde sur votre avancement vers la mort, faites les bons choix rapidement.
Monter dans un train en songe, représente un traumatisme post natal, vous êtes en effet, perturbé par cet épisode.
Un chemin de fer dans un rêve, illustre un besoin de vous sentir utile, de nouveau projet pourrait vous changer les idées.
Rêver de wagon de train, raconte une belle série de voyage et promesse amoureuse, votre partenaire ainsi que vos proches, seront ouverts à cette amour commun.

Quelle interprétation du rêve d’un train qui déraille ?

L’interprétation du rêve d’un train qui déraille, raconte une évolution difficile, vos adversaires vous matraque et vous dénigre, continuez néanmoins à travailler, vous êtes sur la bonne voies.
Un train qui déraille en rêve, évoque une incapacité à avancer sur les futurs projets.
Voir un train ou plusieurs wagon arrêter sur les voies, affirme une altercation avec votre entourage, vous stagner au niveau intellectuel, vous vous poser trop de question sur votre avenir.
Un train qui déraille, peut révéler une mauvaise ambiance, dans votre vie de famille.

Rêver d’un train de marchandise, montre un sentiment d’injustice dans votre milieu professionnel.
Le train qui passe en rêve, symbolise l’envie de casser la routine de votre vie de famille, en effet votre partenaire vous bloque un peu.
Le rêve de petit train, évoque la vie collective et sociale, votre enfance sera concernée, notamment par une déception vécue étant jeune.
Un train qui part en songe, signifie un désir de changement pour celui ou celle qui fait ce rêve, cependant, votre travail paiera dans les prochains mois.
Voir un train qui vole dans un rêve, indique l’arrivée de bonnes nouvelles dans votre vie, il est vrai que vous avez passé une période compliquée.

Rêver de prendre un train avec quelqu’un :

Rêver de prendre le train avec quelqu’un, signifie un but pas facile à atteindre, aidez-vous de vos connaissances pour pouvoir y prétendre.
Descendre du train en songe, présage la fin d’une histoire d’amitié, sans effort et sans nouvelles, la flamme s’est éteinte.
Trouver un train en rêve, démontre que vous êtes prêt à tout laisser tomber, pour repartir à zéro.
Un billet de train dans un rêve, cela peut indiquer que vous avez besoin de fuir vos responsabilités, cependant, vous devrez redoubler d’effort pour atteindre votre niveau actuel.
Rêver de trouver un train, annonce que vous avez besoin de prendre du repos, votre santé est au plus bas, réagissez rapidement.

Voir une voie ferrée dans un rêve, marque que vous devez progresser tout doucement dans la réalisation de vos projets.
Rêver de marcher le long d’une voie ferrée, est le symbole de bonheur et de bien-être, de plus vous serez récompensé par l’amour de votre famille.
Dans un rêve, un train bondé, marque une nouvelle relation amoureuse à venir, de plus, vous avez fait la découverte d’une vieille connaissance, cela vous perturbera pendant plusieurs jours voire semaines.
Le rêve d’un train en sens inverse, marque un manque de détermination dans la réalisation de vos projets.

La signification de rêver de rater son train :

La signification de rêver d’arriver en retard et rater son train, symbolise que vous voulez une nouvelle orientation psychique, matérielle ou professionnel.
Vous n’arrivez pas à vous sortir de votre routine, malgré que votre souhait soit de la quitter.
Le chef de gare de train en songe, est le signe que quelqu’un empêche la réalisation de votre projet.
Rêver de gare de train, annonce que vous comprendrez vite qu’une personne ne peut être remplacé par une aventure.
Rater son train dans un rêve, indique que vous allez rater de belles occasions.
Dans certains cas, le rêve de train qui roule peut aussi faire référence à un symbole sexuel.

Le train est le départ vers une autre existence.
Rêver de train bleu, peut aussi être une invitation à renforcer certaines de vos relations personnelles.
Le rêve d’un train qui s’écrase, est synonyme de prospérité et de bonheur dans tous les domaines de votre vie, néanmoins, voir un train cassé, promet un éloignement difficile. Votre famille vous manquera.
Dans certains cas, voir un train sur l’eau, peut aussi faire référence à la jeunesse et au dynamisme de vos collègue de travail.
Le rêve d’un train en feu, fait référence à l’échec et à la déception d’un projet inachevé, vos proches n’ont pas cru en vous.
Dans un rêve, dormir dans un train, indique que vous allez devoir faire face à des bouleversements importants dans votre vie.

L’explication du rêve d’un train qui écrase une personne, un animal ou une chose :

L’explication du rêve d’un train qui écrase une personne, annonce une direction pour le coup étrange, il faut savoir renoncer aux bonnes choses, soit un désir, soit un amour, vous vous posez beaucoup de questions, sur la direction à
prendre.
Se faire écraser par un train en songe, exprime des peurs, des angoisses liées à une vie déséquilibré, toutefois votre relation amoureuse sera plein de bonne chose.
Le rêve de rater un train, annonce que vous allez devoir affronter la concurrence, votre force de caractère sera mis à l’épreuve.

Rêver de voyager dans un train, indique que vous êtes prêt à entreprendre de nouvelles choses pour votre avenir, votre projet verra le jour très prochainement.
Au contraire, le rêve d’être dans un train à l’arrêt, marque des retards dans la réalisation de vos projets, votre partenaire ne cautionne pas du tout le temps et le travail investis dans cette quête.
Un train en marche, est l’indice de réussite et de confiance en soi dans tous les domaines de votre vie.
Rêver de trainer une valise dans un train, représente une période de nostalgie face aux souvenirs du passé.
Dans un rêve un train qui vole, indique le voyage que le changement à venir va être au-delà de vos attentes.

Que veut dire rêver d’accident ferroviaire ?

Rêver d’un accident ferroviaire, montre que vous devez prendre une décision importante pour la suite de votre carrière.
Voir une carte de réseau de train dans un rêve, décrit une grande envie de communication, vous êtes organisé et vous êtes curieux de connaitre vos adversaires.
Dormir dans un train couchette, indique l’arrivée de nouvelles opportunités dans votre vie, vous n’avez pas peur de prendre des risques et cela va payer.
Trouver un train dans un rêve, annonce que vous allez atteindre vos objectifs, toutefois, beaucoup de travail et d’investissement sont à prévoir.

Dormir dans un train couchette, indique l’arrivée de nouvelles opportunités dans votre vie, vous n’avez pas peur de prendre des risques et cela va payer.
Trouver un train dans un rêve, annonce que vous allez atteindre vos objectifs, cependant, beaucoup de travail et d’investissement sont à prévoir.
Rêver d’attendre un train, indique que vous n’arrivez pas à atteindre vos désirs, cela montre une envie de voyager.
Voir un train cassé évoque la déception et le chagrin, alors que le train en bois dans un rêve, représente votre côté créatif.
Un train à vapeur en rêve, dénote un manque de confiance en soi, ensuite, le dans votre vie quotidienne, ensuite un train qui passe fréquemment, indique que vous avez vraiment besoin de changements

Rêver de voir un contrôleur de train :

Rêver de voir un contrôleur de train, signifie que votre destin est entre les mains de votre supérieur, on peut le comparer au chef de gare, celui-ci jugera de votre avenir professionnel.
Voir un train partir sans vous en rêve, annonce que vous venez de commencer un nouveau voyage.au contraire se précipiter pour prendre le train dans un rêve, dénote l’arrivée de belles nouvelles.
Rêver de conduire un train, représente votre évolution à venir, il est vrai que votre hiérarchie est fier de vous ,et il vont vous le faire savoir.
Le train qui passe sous un tunnel, indique que vous allez apprendre de nouveaux secrets.

Descendre d’un train avant qu’il démarre, est une invitation à prendre des décisions importantes pour votre avenir.
Rêver de train à charbon, dénote une période d’épuisement physique et mental, il y a aussi, le train électrique qui signifie votre vitesse d’efficacité, cela confirme votre forme actuel.
Regarder un train portant des voitures en rêve, marque un voyage important à venir, par contre, rêver d’être dans un train sans hochets, évoque la réussite dans la réalisation de vos projets.
Le rêve de descendre d’un train en feu, annonce que vous devez envisager d’autres choses pour votre avenir.
Le train en retard de plusieurs heures dans un rêve, fait référence à la déception et à la préoccupation.

Rêver de monter dans un train bondé :

Rêver de monter dans un train bondé, signifie un manque d’affection, attention à ne pas trop vous éloigner, votre conjoint pourrait se lasser.
Voir un train bondé de monde dans un rêve, indique que vous vous sentez étouffés au sein de vos relations personnelles, vous devez apprendre à être patient dans tous les obstacles de votre vie.
Rêver de train en mauvais état, promet que vous devez arrêter de penser à certains choix qui ont été faits, vous devez passer à autres chose rapidement.
Le rêve de traverser devant un train, est un signe de courage et la détermination afin de résoudre les difficultés à venir.

Descendre du train avant d’arrivée à destination, annonce un manque de contrôle face à certaines situations de votre vie.
Rêver de train qui passe à l’intérieur d’une galerie représente votre sexualité débridée, vous êtes en effet en manque d’affection.
Un train portant des animaux en rêve, est la conséquence de plusieurs échecs, vous êtes désespère par ce qui vous arrivent.
Rêver d’un train rempli de clandestin, offre une nouvelle rencontre importante, vous allez enfin décoller dans le domaine professionnel.

Rêver de prendre un train vide :

Le rêve de voir un train vide, est une invitation à prendre une nouvelle direction dans votre vie.
Dans certains cas, le rêve de train en bois, annonce que vous devez changer certains aspects de votre personnalité.
Conduire un train en rêve, représente votre désir d’acquérir de nouvelles connaissances.
Le train fantôme évoque l’insécurité et l’instabilité dans votre vie, néanmoins la peur n’évite pas le danger, alors foncer.

Des trains qui se croisent dans un rêve, indique l’arrivée de nouvelles perspectives, à vous de choisir la bonne.
Rêver d’un train qui fonce sur vous, signale le désir d’élévation spirituelle pour le conjoint ou partenaire.
Un train de voyageurs en rêve, promet de bonnes nouvelles à venir pour votre entourage et vos proches.
Voir un train qui arrive en songe, signale une occasion manquée dans votre relation amoureuse, vous n’avez pas réagi à temps.

Rêver de conduire un train :

Rêver de conduire un train, représente un changement important au niveau de votre personnalité, nul doute qu’il faudra vous remobiliser, sinon les prochains jours risquent d’être compliqué.
Voyager dans un train trop chargé dans un train, indique que vous réussirez à atteindre vos objectifs avec force et détermination.
Dans un rêve deux trains qui se percutent, correspond à un succès dans un avenir proche, vous êtes prêt à postuler.

Un train qui déraille dans un cauchemar, est le symbole d’humiliation et culpabilité face à certaines situations de votre vie.
Se faire happer par un train dans un rêve, signifie un échec total dans votre projet commun avec votre partenaire.
Rêver de locomotive de train, dénote un manque de confiance en soi, peut être même une perte de contrôle dans la difficulté des obstacles.

Rêves en relation avec le rêve de train voir :

Un rêve de train
rêver de voyage

scroll to top
error: Content is protected !!