Rêver de K.O

Voir un K O dans un rêve et ses significations

Rêver de k.o son sens et son interprétation :

Rêver de k.o, signifie qu’une situation vous a perturbé, souvent, cela vous ramène à quelque chose qui vous a impressionné où vous a fait peur.
Ce rêve, vous signale que vous aurez du mal à réagir face à certains obstacles de la vie en général.
En revanche, dans un contexte spirituel, votre comportement ne sera pas adapté aux situations rencontrer, vous risquer de rester bloqué.

Que signifie rêver de k.o ?

La signification de rêver de k.o, promet un état général assez sombre, vous semblez nerveux et anxieux.
Il est vrai, que vous avez vécu pas mal de mauvais souvenir étant jeune, c’est peut-être le moment de tout déballer à vos proches, toutefois, vous devez trouver les bons mots pour les convaincre de vous écouter.
Le fait de se sentir K.O, montre que vous n’arrivez plus à gérer les petits tracas quotidiens, même votre relation amoureuse semble battre de l’aile.

Rêver de prendre un K.O :

Rêver de prendre un k.o, raconte que vous allez vous demander s’il est judicieux de construire une relation de couple durable et stable, toutefois, il vous sera compliqué de dévoiler et de dire enfin la vérité a certaines personnes.
Si vous prenez un k.o en songe, cela évoque un éclaircissement sur votre direction professionnelle, vous devez vous poser les bonnes questions et revoir vos priorités.

Rêver d’être K.O :

Rêver d’être k.o, représente un peu le sentiment d’être malade, c’est comme si vous jetez tous à la poubelle, autrement dit, soit vous restez K.O et vous ne faites plus rien, soit vous vous relevez, et vous réfléchissez au problème.
Si vous vous voyez k.o, cela montre que votre inconscient est plein d’imagination et plein de vie, notamment, dans le domaine du relationnel, vos échanges seront cordiaux et intéressants.

Rêver de faire un k.o :

Rêver de faire un k.o, signale que vous avez le tempérament pour repartir du bon pied, vous avez la force et l’intelligence pour vous relancer, dans un avenir plus serein.
Faire un k.o, n’est pas forcément négatif à chaque fois, par exemple là, vous êtes en capacité de gérer au mieux les difficultés rencontrées sur votre chemin, même votre partenaire vous félicitera pour vos interventions.

Rêver de se battre et faire un k.o :

Rêver de se battre et faire un k.o, signifie que vous avez peur des ne pas réussir professionnellement, vous avez du mal à vous lâcher et à exprimer vos envies.
Faire un k.o lors d’une bagarre, promet que vous allez devoir faire face à certaines personnes de votre entourage, vous avez des paroles en vous qui ne veulent pas sortir.
En effet, ces blessures semblent être dues à un échec professionnel récent.

Rêver de voir quelqu’un faire un k.o:

Rêver de voir quelqu’un faire un K.O, assure que vous avez du mal à profiter de la vie en général, vous avez l’impression de perdre votre temps.
Néanmoins , voir quelqu’un tomber et faire un K.O dans un rêve, symbolise une frustration de certains épisodes de votre vie, un problème non résolu semble à l’origine de ce malaise.
Rêver de mettre k.o quelqu’un, suggère que vous allez attendre un évènement qui se passera dans votre vie, vous avez la possibilité de faire un choix. Prenez la bonne décision.

Détails supplémentaires du rêve de k.o :

Rêver de surmonter un k.o, vous apportera une position de confort, vous allez vous sentir en sécurité vis-à-vis de vos adversaires.
Vous avez acquis une certaine expérience, qui vous fera prendre les bonnes décisions au bon moment.

Rêves en relation avec le rêve de K.O voir :

Un rêve de bagarre
Rêver de combattre

scroll to top
error: Content is protected !!