Rêver d’igname

Rêver d'igname interprétation véritable

Rêver d’igname son sens et ses interprétations :

Rêver d’igname représente une plante qui se trouve en région tropicale, leur lianes volubiles et grimpantes, peuvent annoncer une période qui pourrait changer votre futur proche.
L’igname dans un rêve, évoque la puissance de la médecine alternative, les bienfaits des racines sont souvent utilisés dans les tribus.
Toutefois, vous devez être positifs dans vos actions, vous n’aurez pas forcement toutes les réponses à vos problèmes.
Rêver d’igname, marque la fin d’un projet non réaliser, par conséquent, votre crédibilité par rapport à vos proches ne sera pas bonne.
Toucher l’igname dans un rêve, promet que vous tomberez amoureux de quelque chose, cela peut représenter une personne, ou un objet matériel.

Rêver d’un champ d’igname :

Rêver d’un champ d’igname, montre que vous aurez plusieurs opportunités au niveau professionnel, vous devez prendre la bonne décision pour vous, mais surtout pout vos proche et votre famille.
Vous aimerez dominer l’autre, par vos connaissances, votre facilité à vous exprimer, ne vous rend pas très accessible.
Le champ promet de multiple choix, certes vous aurez des solutions, le plus dur est de choisir votre voie.

Une igname dure en songe, peut s’avérer intéressant en termes d’énergie, attention, vous devez tout de même la canaliser, vos adversaires vous jugeront sur vos capacités à gérer un problème.
A l’inverse, une igname molle dans un rêve, représente une douleur ancienne pas encore cicatriser, vous devez avancer et oublié vos erreurs.
Une igname pourrie en rêve, marque que votre hiérarchie se positionne en tête de liste, vous avez confiance en leur ligne de conduite, ne vous laisser pas allez, cela pourrez-vous jouer des tours.
Rêver de manger une racine d’igname, symbolise une force de caractère et une assurance à toute épreuve, vous avez retrouvé votre confiance en vous, votre travail sur vous-même a bien fonctionner.

Rêver de butte d’igname :

Une butte d’igname, évoque que vous êtes une personne assez franche, cela ne plaira pas à tout le monde. Les personnes proches de vous, pourrez ne pas le supporter.
Recevoir une igname en rêve, peut signifier un manque de confiance en soi, cette racine vous donnera la force nécessaire pour rebondir. Il est vrai, que vous vous sentez inferieure aux autres dans la société en général.
en revanche, rêver de jeter une igname, est un signe que vous avez besoin de vous débarrasser de mauvaises ondes, nul doute que votre entourage en fait partie. Observer bien les discussions de vos proches.
Rêver de voir plusieurs racines d’igname, pourrait vous faire perdre la tête, concentrer vous, prenez votre temps avant de donner votre avis, vous en sortirez grandi. Les personnes qui vous côtoient auront le jugement facile.

La butte dans un rêve, montre que vous allez rencontrer une personne étrange, en effet, vous serez surpris de la réaction de cette inconnue.
La butte est synonyme de difficulté financière, vous avez perdu des gains dans une transaction peu fructueuse.
Vous avez besoin de vous mettre en avant, vous avez envie d’évoluer, cela passera par un travail personnel de votre part.
Rêver de porter une igname en songe, marque une forme de persévérance, vous savez où vous allez, cela reste un gros avantage dans vos futurs projets.

Rêver de tubercule d’igname :

Un tubercule en rêve, annonce une bonne santé, vous devez néanmoins, faire attention à votre hygiène de vie lors de vos sorties entre amies.
Voir une racine d’igname en rêve, pourrait annoncer un éventuel voyage, sans forcément partir très loin. Vous avez besoin de repos bien méritée.
Rêver d’un champ d’igname, indique qu’il se peut que vous pourrais traverser une période de changements positifs à venir. Une évolution au niveau professionnel est à venir, le reste vous appartient.

L’explication d’un rêve d’igname, révèle que vous êtes dans un moment de votre vie, ou il se peut que vous soyez obligé de prendre des décisions, toutefois, vous ne serez pas obligé de répondre de suite, prenez le temps de réflexion.
Les morceaux d’igname, montre que vous allez vous sentir pas à votre place, ces derniers jours semble sombre et vous n’êtes pas dans votre assiette.
Votre caractère plus tôt timide, vous mettra mal à l’aise dans certaines situations, surtout dans vos discussions avec votre partenaire.

Que signifie acheter des ignames ?

Rêver d’acheter des ignames, marque une fin de relation, vous avez besoin de changement surtout dans le domaine sentimental. Votre partenaire semble être à l’écoute.
Voir une igname râpée en rêve, pourrait vous apporter de l’énergie pour vos futurs projets. Vous avez certainement une idée derrière la tête, bonne ou pas bonne choisissez la bonne option.
Par ailleurs, rêver de planter une igname, symbolise votre joie de se retrouver en famille, profitez des gens que vous aimez, cependant, vous devez vous protéger des mauvaises ondes, en l’occurrence certains de vos amies.

Rêver de trouver une igname, est un signe d’isolement, il ne faudra pas se focaliser sur soi, penser un peu aux autres ils vous le reprocheront dans les prochains jours ou mois.
Acheter une racine d’igname en rêve, montre un désir de se faire plaisir, vous avez beaucoup travailler, donc vous pouvez décompresser en restant quand même raisonnable.
Voir sa racine d’igname dans la terre, représenterai une source d’angoisse et de mal être, une fois la racine enterrée, il semblera que les solutions à vos problèmes soit difficile à trouver.

Détails du rêve d’igname :

Rêver de cuisiner de l’igname, correspond à une bonne situation, vous devez néanmoins, faire attention à ne pas faire de jaloux.
Voir des racines d’igname en paquet, signifie que vous allez être dans une impasse et seul le temps vous sortira de là.

Rêver d’acheter une racine d’igname, peut vous indiquer une forme de stress, celle-ci ne durera pas longtemps, pensez à prendre soins de vous.
Voir une igname dans un panier, peut symboliser un manque d’espace ou une mauvaise organisation, il est vrai que vous avez la tête ailleurs, vos supérieurs l’ont peut-être déjà remarqué, attention à la sanction.
Manger des racines en songe, signifie que vous aurez du mal accepter la vérité, vous vous cachez depuis longtemps derrière votre carapace.

Rêves en relation avec le rêve d’igname voir :

Rêver d’igname 
Un rêve de betterave

Leave a Reply

Your email address will not be published.

scroll to top
error: Content is protected !!