Rêver de son ex

L'ex en rêve et ses significations.

Rêver de son ex son sens et ses interprétations :

Rêver de son ex est fréquent, chez les personnes qui viennent de se séparer ou ceux qui sont à la recherche d’un partenaire.
Ce rêve symbolise souvent un regret, un mal être d’une situation pas forcement choisi par la personne concernée.
La femme fait souvent le rêve d’être harcelé par son ex, au contraire l’homme fait le rêve d’une réconciliation avec son ex.
Le rêve d’un ex, représente un retour à la vie normale, cependant des changements surviendront, auxquels vous devrez vous adapter.

Significations positives du rêve de son ex :

La signification positive du rêve de son ex, signifie que vos émotions fonctionnent toujours dans le passé, cependant vous êtes prête à retrouver une relation amoureuse.
Rêver de son ex-mari, annonce que vous avez de bonnes possibilités pour donner forme à un projet qui vous tient à cœur.
Voir son ex qui pleure dans un rêve, montre que votre esprit universel vous attire les succès et la sympathie.
Cependant voir son ex avec sa nouvelle copine en rêve, signale que votre santé est assez bonne, vous êtes sur le bon chemin, pour réussir à passer à autre chose.

Rêver de son ex-copine, est souvent lié à un excès de confiance, en effet vous avez besoin d’un partenaire doux et attentionné.
Un rêve d’être enceinte de son ex, représente que vous avez une nouvelle mission dans le domaine professionnel, cela vous demande beaucoup d’effort.
Voir son ex qui revient en songe, est un signe que vous avez décidé d’oublier une vielle histoire d’amour pour vivre de nouvelles émotions.
Rêver de son ex-femme, promet que vous allez rencontrer de nouvelles personnes, par ailleurs ces personnes vous apportera des ondes positives.

Significations négatives du rêve de son ex :

La signification négative du rêve de son ex, signifie que vous allez entreprendre une nouvelle mission, attention à ne pas vous perdre dans votre organisation.
Rêver de son ex en couple, montre que votre état d’esprit n’est pas au top, en effet vous n’aurez pas le moral.
Voir son ex mort dans un songe, montre que votre relation ancienne vous hante encore.
Néanmoins un rêve de son ex décèdé, signale que votre partenaire, commence à fatiguer de votre manque de compréhension et d’affection.

Rêver de mon ex, alors que je suis en couple, évoque que vous aurez droit a une discussion enflammée lors d’un repas de famille.
Voir un rêve de son ex habiller en blanc, affiche que vous allez bientôt trouver un nouveau travail, qui vous récompensera de votre constance.
Rêver de son ex belle famille, exprime que vous avez l’impression que le monde s’écroule. Mais ce n’est pas vrai.
Un rêve de son ex qui veut revenir, annonce un changement ou un revirement de situation, dans tous les cas ce sera un échec.

Explications du rêve de son ex :

L’explication du rêve de son ex, signifie que vous allez bientôt faire une rencontre très stimulante qui vous changera la vie.
Rêver de son ex belle-sœur, montre que vous serez très recherché par les autres, cela ne vous arrivera pas tous les jours.
Un rêve de son ex avec un autre homme ou femme, peut signaler que votre jalousie peut compromettre vos rapports avec l’être aimé.
Rêver de son ex beau-frère, démontre un manque dans tous les domaines de votre vie.
Un rêve de son ex-patron, indique que vous essayez de dominer vos impulsions, en effet votre impulsivité vous jouera des tours.

Rêver de son ex qui se marie, raconte que vous allez devoir changer certaines facettes de votre comportement.
Par contre rêver de son ex petit ami ou compagnon, annonce que vous allez devoir clarifier certaines discussions, concernant votre entourage.
Rêver de son ex après une rupture, montre que vous allez être revanchard, et vous allez prendre position dans vos idées.
Un rêve de son ex qui vous fait l’amour, informe qu’il est peut-être temps de vous remettre en question sur vos décisions.

Exemples d’un rêve de son ex :

La signification du rêve de son ex, signifie que vous aurez des difficultés à passer à autres choses, notamment, dans le milieu professionnel.
Rêver de s’engueuler avec son ex, montre que si vous êtes patient, votre relation amoureuse sera remplie de bonheur.
Un rêve de son ex qui nous ignore, symbolise que vous êtes sûr de vos sentiments, et vous n’accepterais ni les doutes ni la jalousie.
Voir son ex qui nous trompe dans un songe, révèle que vous devez fournir plus d’efforts pour terminer une lourde tâche.

Rêver de son ex qui nous parle, exprime qu’il doit y avoir une personne très décidée à vos côtés.
Son ex qui pleure dans un rêve, montre que vous pouvez regagner l’affection de votre ancienne relation, néanmoins vous n’aurez plus de sentiments amoureux.
tandis que voir son ex nu en rêve, désigne que vous ne voulez pas recevoir des compliments, vous êtes focalisée sur votre travail.
Voir son ex régulièrement ou chaque nuit dans un rêve, annonce que vous devez arrêter d’être dans l’ombre, vous devez montrer vos sentiments.

Symbolisme du rêve de son ex :

Rêver de voir son ex premier amour dans un songe, marque que pendant cette période vous ne réussirez pas à jouer sur tous les tableaux.
Ainsi la rupture avec son ex, peut apporter une certaine maturité sur la négociation des problèmes, en effet vous serez plus serein dans la difficulté.
Rêver de son ex qu’on aime toujours, représente une opportunité spéciale, toutefois soyez prudent.

Au contraire rêver de son ex qu’on aime plus, cela illustre votre gaieté, votre entourage son heureux de vous côtoyer, chaque moment est agréable.
Pour un homme rêver de son ex, signifie que vous êtes triste d’une situation, et vous aurez du mal à régler certaines difficultés. Cette période restera passagère.
Au contraire pour une femme rêver de son ex, est synonyme de passage a un niveau supérieur, en effet votre deuil est passée, vous pouvez des a présent accomplir vos missions et retrouver l’amour.

Pourquoi rêver de son ex :

Rêver de son ex après 1 an de rupture, montre que vous regretterez une histoire ancienne, alors que sur le moment vous considérer cette histoire comme une amourette.
Voir son ex deux, trois, quatre et cinq ans après en rêve, désigne que votre entêtement fera fuir tous ceux qui s’approchent de vous.
Un rêve de voir son ex six, sept, huit, neuf, dix ans après, songe que votre travail est assez monotone, cela passera par la case ennuie.
Apercevoir son ex dix, vingt, trente ans après dans un rêve, affiche que si vous regarder trop loin vous risquez de ne pas voir ce qui est proche de vous.

Rêver de votre ex qui vous embrasse, présage un peu de folie en amour, ne gâcher jamais rien, osez et vous réussirez.
Un rêve de son ex avec un bébé, Est une mise en garde sur plusieurs rencontres inhabituelles, qui feront que votre avenir ne soit plus pareil.
Voir son ex qui s’excuse dans un songe, exprime qu’il va falloir consacrer plus de temps à votre vie privée, vous en avez besoin.

Détails du rêve de son ex :

Rêver de de son ex agressif, montre que votre santé n’est pas bonne, en effet vous vous est perdu pour donner satisfaction à l’autre.
Un rêve de son ex qui demande pardon, est un signe que vous souhaitez que cette période de votre vie soit calme, votre famille vous aidera.
Se voir recevoir un appel ou texto d’un ex, est synonyme que vous entrez dans une phase de séduction, attention à ne pas gâcher votre relation actuelle.

Rêver d’un ex de manière excessive, peut prévenir que votre travail ne vous satisfait plus, cependant des nouvelles missions devraient arriver.
Un rêve de s’embrouiller avec son ex, est synonymes que votre comportement rend perplexe quelqu’un qui vous estime beaucoup.
Voir son ex après plusieurs années en rêve, démontre que vous n’avez pas fait encore le deuil de l’ancienne relation.

Rêves en relation avec le rêve de son ex voir :

Plus d’interprétations pour les  rêves de son ex
Rêver d’être enceinte

scroll to top
error: Content is protected !!