Rêver de mariage

Le mariage en rêve et ses significations.

Rêver de mariage son sens et ses interprétations :

Rêver de mariage, représente l’union amoureuse de l’homme et de la femme. Dans la vie les hommes et femmes sont fait pour se marier.
Un mariage, indique souvent l’intelligence et les sentiments, ou les coté pratique de la vie quotidienne.
Comme l’être humain cherche toujours un partenaire idéal, rêver à un mariage peut donner une idée du type de personne que nous cherchons comme conjoint.
Rêver de mariage, signifie souvent qu’un processus d’intégration doit s’effectuer, cependant les côtés masculin et féminin de notre personnalité doivent s’unir, néanmoins les côtés physique et psychique doivent se rassembler.

Significations positives du rêve de mariage :

La signification de rêver de mariage, désigne que l’on est conscient de l’engagement qui va nous unir, en effet vous êtes prêt à partager ce moment.
Le rêve de son propre mariage, montre que l’on veut éclaircir nos sentiments, nos espoirs de relation sociale augmenteront avec le temps.
Rêver de se marier avec son ex, révèle une absence de guérison sentimentale, par ailleurs ce rêve nous montre un sentiment d’infériorité.
Voir le mariage d’une amie dans un rêve, annonce que vous recherchez toujours un partenaire, cela vous donnera une idée du type d’homme avec lequel vous voulez vous marier.

Un rêve de mariage avec son ex, montre que nous cherchons un être qui a les mêmes qualités. En effet on oublie tous les mauvais moments vécus avec cette personne.
Rêver de mon mariage, témoigne que votre intégration dans votre travail s’est parfaitement passée. Cependant vos adversaires seront jaloux de cette situation.
L’annonce de mariage dans un rêve, suggère que les personnes sont libre d’esprit, vous contrôler votre avenir.
Voir un cortège de mariage en rêve, désigne la communication, vous vous êtes vu confier une tache, ne l’oublier pas, certaines personnes vous le rappelleront.
La robe de mariage, représente que votre santé ne vous jouera plus des tours, vous pouvez dormir tranquille.

Significations négatives du rêve de mariage :

La signification de rêver de mariage, dénote que vous vous disputerez en famille pour des questions d’ordre financière.
Rêver de mariage forcé, symbolise qu’une personne vous laisse espérer, cette personne que vous aimez bien, vous ne mérité pas d’être traité ainsi.
Voir un mariage polygame dans un rêve, indique que vous vous faites beaucoup d’ennemis à cause de votre caractère, en effet vous n’êtes pas en ce moment le meilleur des collègues de travail.
Un rêve de mariage pluvieux, montre que votre santé n’est pas très bonne, vous devez faire de gros effort, pour que votre cérémonie soit agréable pour tous.

Voir plusieurs mariées en rêve, démontre que votre esprit n’est actuellement pas prêt pour accueillir un être aimer, cependant vous n’êtes pas prêt également pour vous mettre en couple. En effet vous êtes dans une période un peu volage. Vous allez avoir quelques soucis avec votre entourage.
Rêver de son mariage quand on est célibataire, présage une journée sombre et triste, en effet prenez garde à ne pas dépenser votre rentrée d’argent trop rapide, car bientôt une mauvaise nouvelle va arriver.
Rêver qu’on parle de mariage, révèle qu’un petit accident va surgir, soyez prudent dans tous vos déplacement, l’énergie n’est pas positive.

Explications du rêve de mariage :

Un mariage princier en rêve, annonce que vous êtes dépensier, et cet épisode va vous suivre quelques temps, par ailleurs une rentrée d’argent est à venir.
Rêver de préparatif pour un mariage, montre que votre organisation est bonne, vos proches sont contents de votre prise en main, sachez aussi que votre esprit, sera plus léger en fin de journée.
Voir un mariage de quelqu’un dans un rêve, révèle que vous trouverez bientôt le soutien favorable pour entreprendre un nouveau projet.

Rêver de mariage qui se passe mal, indique que vous n’êtes pas sympathiques avec les proches que qui vous aime.
Par ailleurs rêver de mariage de quelqu’un d’autre, désigne un manque de confiance en vous, cependant vous travaillez dessus depuis une précédente rupture, vous êtes sur le bon chemin.
Rêver du mariage de ses parents, représente une rupture d’enfance, cependant vous n’avez jamais manqué de rien. En effet votre enfance a été heureuse.

Que signifie un rêve de mariage :

La signification d’un rêve de mariage, peut représenter une affirmation d’un sentiment impossible à vivre sur la durée.
Se marier deux fois dans un rêve, montre que vos projets déjà entamer se concrétisera en argent, un seul mot à dire, continuer à travailler.
Rêver de mariage raté, est un signe qu’une période d’agitation et de désordre va arriver, par contre Un rêve de mariage malheureux, promet un divorce.
Rêver du mariage de ma sœur, démontre une source d’argent est à venir, des revenus supplémentaires pour les jeunes mariés.
Voir un rêve de mariage sans musique, informe une fusion au niveau des projets, attention à ne pas être dépassé par la surcharge de travail.

Rêver de mariage et de naissance, montre que votre démarche, vous a fait grandir sur le plan mental, vous êtes enfin prêt à vous investir dans une relation durable.
Voir un mariage la nuit dans un rêve, nécessite de s’unir et d’avoir la volonté et l’imagination pour éventuellement se mettre en couple.
Une robe de mariage noire dans un rêve, signifie la fête et les joies, peu importe le lieu du mariage, vous vous aimeraient. Cependant rêver de notre mariage, vous allez vous libérer d’une charge affective et sexuelle trop intense.

Explications de rêver de mariage pour une femme :

Rêver de mariage pour une femme, désigne l’apparence d’un corps féminin, mais en réalité dans chaque individu, cohabite une âme et un esprit.
L’esprit de légèreté, semble rattaché à la sensibilité charnelle et féminine.
Voir un mariage religieux dans un rêve, symbolise que vous êtes attaché à un être aimer, vous êtes trop occupé pour vous libérer de cette relation.
Rêver de mariage d’une amie, annonce que vos relations avec elle, non pas toujours été bonne, toutefois, ce rêve vous ouvrira les yeux sur une relation future.

Voir le mariage d’un proche en rêve, démontre que vous resterez longtemps célibataire, mais vous finirez par trouver le bonheur. Tandis que rêver de se marier toute seule, peut signaler un mariage durable et saint.
Un rêve de mariage dans un cimetière, symbolise que vous allez commettre une mauvaise action, cependant rêver de mariage avec un défunt, montrera une période et des nouvelles agréables.
Par ailleurs, rêver de mariage avec un mort, montre que vous rencontrerez une personne d’une autre catégorie que vous, celle-ci deviendra une bonne amie.

Exemples d’un rêve de mariage pour un homme :

Rêver de mariage pour un homme, représente une forme de prise de pouvoir, les expressions masculines se rencontre sous la forme du père, des flammes et de l’animal, Cependant vous resterez un éternel adolescent.
Un rêve de mariage sans mari, annonce que des ennuis vont arriver, alors un conseil, faite profil bas ces prochains jours.
Voir un mariage traditionnel en rêve, montre que vous êtes prêt à vous reposer l’esprit.
Par ailleurs rêver du mariage de son fils, démontre que vous allez faire face à une déception. Malgré tout vous serez obligé d’accepter par amour.
En revanche, rêver de mariage de sa fille, montre que vous allez vivre des jours et des moments agréables, profitez-en.

Rêver de vêtement de mariage, désigne une activité professionnel positive, toutefois, voir un mariage de lesbienne ou gay dans un rêve annonce qu’il y aura un changement inattendu dans votre vie.
Le mariage chrétien , musulman ou catholique dans un rêve, peut révéler un manque d’appartenance à une identité.

Pourquoi rêver de mariage :

Voir un cortège a un mariage en songe, désigne que vous gagnerez davantage d’argent dans cette période, ne le dépenser pas inutilement. Par ailleurs rêver d’une cérémonie de mariage, nous montre que vous allez réaliser bientôt un rêve, auquel vous ne pensez plus.
Un rêve de mariage civil, annonce que vous avez un doute sur votre relation avec votre partenaire. Néanmoins, la boutique de mariage, est un signe de désaccord avec un membre de votre famille, qui cherche à vous intimider.

Voir un mariage dans une église, prononce un objectif qui vous rendra fier.
Le mariage blanc en rêve, dénote que vous savez bien que votre vie amoureuse, n’est pas celle que vous avez espéré, prenez les bonnes décisions.
Rêver de mariage avec son ex, peut suggérer que vous n’avez pas oublier ce déchirement, cependant les moments difficiles sur cette relation vous ont beaucoup marqué.
Se voir faire la préparation de mariage en rêve, montre que votre organisation du moment n’est pas bonne, il faut reconnaitre que vous êtes un laxiste sur certains points, cet épisode durera un certain temps.

Détails du rêve de mariage :

Rêver de mariage d’un proche, annonce que vous vivrez une période difficile cependant le meilleur est à venir. Tandis qu’un mariage avec un inconnu exprime qu’un adversaire vous surveille, continuer à travailler.
Un rêve de mariage triste, symboliserai un nouveau centre d’intérêt, par contre cela ne se fera pas tout seul.
Rêver de mariage de ma fille, promet une dépense financière, penser à équilibrer vos dépenses avec votre travail. Néanmoins, un mariage non voulu, montre que vous êtes trop sensible par rapport à vos sentiments.

Un petit mariage dans un rêve, vous annonce la fin d’un moment de votre vie, en effet un détachement et une union vers un autre être.
Rêver de mariage musulman, désigne que tout va se dérouler normalement, cependant vos décisions seront diminuées avec le sexe opposés.

Rêves en relation avec le rêve de mariage voir :

Un rêve de mariage
Rêver d’être enceinte

haut de page
error: Content is protected !!