Rêver de lion

Un lion dans un rêve et ses significations.

Rêver de lion son sens et ses interprétations :

Rêver de lion, exprime dans la mythologie en premier lieu, le symbole solaire, souverain des animaux, il est craint, il est l’emblème préfère des rois et des empereurs, même si Napoléon a choisi l’aigle, il a certainement hésiter à un moment donné.
C’est pour cette raison qu’il est aimé ou détesté, comme les égyptiens qui le considéraient comme extrêmement dangereux, ils représentèrent de nombreuse divinité sous la forme d’un lion, et n’oublions pas que comme le soleil, le lion correspond à l’or et a l’été.

Significations positive du rêve de lion :

La signification positive du rêve de lion, représente la loyauté dans le règne animal l’instar de l’aigle, le lion inspire le respect et l’autorité, c’est en outre un signe d’orgueil et de noblesse, le lion peut être paisible, mais il peut pareillement déchainer une fureur dévastatrice et féroces.
Rêver d’être attaqué par un lion, est synonyme d’altercation et d’obstacle à surmonter.
Se battre avec un lion en cage dans un rêve, annonce une personnalité en baisse, vous avez l’esprit faible.
En revanche, voir un homme qui domine un lion en cage, est synonyme d’un projet qui viendra voir le jour, très prochainement.
Rêver de voir des lionceaux, est un indice de succès, votre partenaire fuit la réalité et cela vous agace.

Signification négatives du rêve de lion :le rêve de lion signification, interprétation.

La signification négative du rêve de lion, annonce sur le plan spirituel, une augmentation de la vivacité, l’énergie est bien sur dérivant de l’astrologie du feu.
Le comportement du lion dans le rêve, influx sur l’interprétation de celui-ci, qui peut aller du despotisme, a la force, a la maitrise ou à la justice.
Rêver d’un lion apprivoisé, est souvent un présage de nouvelles rencontres, votre comportement à changer vis-à-vis de votre entourage.
Capturer un lion, est la preuve que votre position familiale sera renforcée, continuer dans ce sens.
Se libérer d’un lion dans un rêve, est synonyme de problèmes sentimentaux, il est vrai que cela influera défavorablement sur votre métier, ressaisissez-vous rapidement.

Que signifie de rêver d’un lion agressif ?

Rêver d’un lion agressif, évoque que vous êtes très habile dans les affaires, bien que vous manquiez encore un peu d’assurance.
Voir un lion malade en songe, révèle que vous êtes en train de créer un certain nombre de difficultés à un ami, qui vous croyait sincère, cependant, pour l’instant vous n’y pouvez rien.
Le rêve d’un lion qui rugit, évoque que vous ferait bientôt une rencontre intéressante, celle-ci vous sera très utile pour l’avenir.
En revanche, un lion qui vole dans un rêve, représente un obstacle qui sera difficile à surmonter.
Voir un qui parle dans un rêve, révèle qu’il est probable que vous fassiez une rencontre pleine de tendresse, dans les jours qui viennent, toutefois, ne vous emballait pas trop vite.

Un lion qui m’attaque dans un rêve :

Rêver d’un lion qui m’attaque dans un rêve, montre que vous faites souvent des gains dans les affaires, soyez prudents et prenez vos précautions.
Porter un lion en songe, est une mise en garde sur votre santé, il est préférable de prendre soin de votre corps, pour être tranquille dans les prochains jours.
Le lion dans les rêves signifie autant la cruauté que la force, il représente de nombreuse qualité, la force, la fierté et le courage.
Coté spirituel, le lion représente le mal, en effet le lion est perçu comme une bête féroce et dangereuse, mais il est aussi le symbole du feu.
Le rêve de lion dans un jardin, signale que votre situation entre dans une phase délicate.

Quelle est le sens du rêve d’un lion qui attaque une personne ?

Avant tout, il faut savoir que le lion symbolise la puissance, il éprouve le désir d’être invincible.
Le lion représente le pouvoir, son pelage fauve, nous laisse imaginer la couleur du soleil.
Le lion ou un tigre qui apparait dans un rêve, montre que tu es possédé par une force extérieure que tu n’arriveras pas à maitriser.
Lorsque le lion devient menaçant dans un songe, cela promet que la personne concernée, sera victime d’une tension dans le cocon familiale.
Rêver de jouer avec un lion, montre que vous allez perdre, il sera plus simple de chercher à trouver un terrain d’entente pour que le conflit n’éclate.
Voir plusieurs lions ou petit lion dans un rêve, annonce que vous êtes capable de contrôle vos réactions, face à vos adversaires.

Quelle est la signification d’un rêve d’un lion noir ?

Rêver d’un lion noir, évoque souvent une rupture, une altercation ou un échec. Par ailleurs, le roi de la savane vu dans un rêve, représente la protection.
On peut aussi le voir comme un avertissement d’une situation, qui va être compliqué à gérer dans les prochains jours.
Le rêve d’un lion noir, signifie également que votre état physique est optimal. Cependant, vous aurez du mal à conclure une affaire importante dans le milieu professionnel.
Un lion noir qui vous attaque, raconte une aide inattendu venu de l’extérieur, dans tous les cas vous ne serez pas tous seul.
Un rêve de lion noir est souvent une chose positive, le moment est idéal pour commencer un projet, qui aboutira à coup sûr.

Quelle est la bonne interprétation du rêve d’un lion blanc ?

Il est vrai qu’un un lion blanc dans un rêve est un signe, que vous devez faire attention à ce que vous dites.
Si une femme voit un lion blanc dans un rêve, cela est synonyme que vous allez rencontrer une personne, cette relation restera bien entendu amicale.
Porter la tête d’un lion, raconte une victoire surprenante, en effet votre entourage semble étonné de votre réussite.
Un lion qui rugit et nous agresse en songe, promet que no dirigeant son insatisfait, ils vont être sur votre dos, réagissez vite, pour changer la tendance.
Le lion blanc en rêve, représente la souveraineté, la chaleur et le pouvoir masculin, mais il peut être aussi destructeur.
Enfin, le lion blanc, illustre votre besoin d’évoluer rapidement, pour être le premier en tête d’affiche.

L’explication du rêve de manger du lion :

Rêver d’un petit lion ou lionceau, symbolise que vous êtes à fleur de peau, vous n’aviez pas prévu cette modification de programme, et cela vous pose problème.
Un jeune lion en songe, annonce une marge de progression énorme, ne soyez pas trop pressé.
Apercevoir plusieurs lions dans un rêve, montre que vous allez-vous méfier d’un éventuel différent avec un de vos adversaires, dans le milieu professionnel, ne vous laissez pas entraîner.
En psychologie, voir un lion majestueux se déplacer en liberté, signale que votre orgueil est au maximum, il peut aussi exprimer la puissance de votre énergie psychique, celle-ci devra être contrôlé et tranquille.
Rêver d’un lion qui montre ses crocs, symbolise une passion dévorante pour la nature, attention à ne pas oublier votre famille, et plus particulièrement votre partenaire.

Pourquoi rêver d’un lion mort en songe ?

Rêver d’un lion mort, signifie que vous allez être en difficulté dans un projet, néanmoins, vous débouterai un adversaire direct dans le domaine professionnel.
Un lion mort dans un rêve, représente un moment compliqué de votre vie, souvent dans les moments difficiles, vous obtiendrai de l’aide d’un proche.
Tuer un lion dans un songe, représente un obstacle, néanmoins, vous arriverez à le résoudre, tant bien que mal, l’autre sens du rêve, vous donne la protection de vos projets.
Si vous devenez un lion en songe, cela promet un succès prochain, en effet, votre source de revenu sera en augmentation.
Le fait de voir les dents d’un lion dans un rêve, représente un gain matériel, il est vrai que votre apparence compte beaucoup, vous voulez impressionner vos adversaires.

Quelle est la définition d’une attaque d’un lion dans un rêve ?

La définition de voir une attaque de lion en rêve, annonce les félicitations d’une personne que vous admirer, profitez bien du moment.
Le rêve d’un lion de mer, montre que vous devez être prudent, avec les connaissances récentes.
Laver un lion, promet que vos adversaires ne sont pas là, pour faire de la figuration. Toutefois, rêver d’un vieux lion, symbole une maladie, vous ne prenez pas soin de votre santé.
Se voir dompter un lion en songe, évoque des évènements étranges à venir, peut-être une altercation dans votre entourage, en revanche, chevaucher un lion, montre que votre situation financière va s’améliorer, vous avez repris la main sur le portefeuille.
Tenir un lion, le toucher ou le caresser en rêve, raconte que le travail fournis actuellement, paiera tôt ou tard.

L’interprétation du rêve de lion et lionne ?

Rêver de regarder une lionne est ses petit, représente des difficultés passagères dans la compréhension sois même, ayant une mauvaise répercussion sur le travail.
Capturer un lion en rêve, marque la fin d’une histoire, soit d’amitié ou bien même amoureuse.
Voir un lion dans sa maison, peut signifier que votre santé s’améliore, vous devenez de plus en plus endurant dans vos projets.
Rêver d’un lion domestique dans un songe, symbolise un avenir tranquille et ensoleiller, cependant, se voir avec une tête de lion ou de tigre, est un bon présage, car depuis la nuit des temps, la tête de lion est symbole de puissance.

Détail du rêve de lion :

Rêver de lion rouge, symbolise le sang, en effet vous avez fait une victime dans le milieu professionnel, vous avez fait du bon boulot.
Recevoir un lion en songe, est assez rare, malgré tout, vous aurez de la chance au jeu, enfin voir un lion vert dans un rêve, cela signifie que vous devez vite passer à autre chose, vous avez perdu assez de temps.

Rêves en relation avec le rêve de lion voir :

Un rêve de lion
Rêver de cheval

scroll to top
error: Content is protected !!