Rêver de grossesse

Lea grossesse en rêve et ses significations.

Rêver de grossesse son sens et ses interprétations :

Rêver de grossesse, représente la réussite dans un projet en cours, une nouvelle phase de votre personnalité est en cours de développement.
Un Rêve de grossesse, signifie en général, que l’on n’est pas enceinte, en revanche, cela peut se produire dans votre entourage.
Ce rêve nous signale, un désir ou non d’enfant, ou une nouvelle direction que vous aviez pensée il y a longtemps.

Il se peut que cela signale un projet commun avec votre partenaire, qui malheureusement ne verra pas le jour.
Rêver de grossesse, que vous soyez homme ou femme, révèle qu’une décision va changer votre vie dans le milieu professionnel, dans le bien ou dans le mal, cela va varier en fonction de votre humeur du jour.
Le maitre mot de ce rêve est la patience, sachez que le processus sera long, alors ne lâchez rien et continuer sur cette voie.

Significations positives du rêve de grossesse :

La signification de rêver de grossesse, symbolise une projection du désir d’avoir dans sa vie, un être qui assume ses responsabilités.
Rêver d’être enceinte, montre que vous allez détruire tout le travail effectué par le passée, vous faites le vide pour une meilleure organisation future.
Toutefois voir en rêve une femme enceinte, signale un accord parfait, avec la personne dont vous partager votre vie.
Voir quelqu’un enceinte, est un signe que vous pourrez avoir un rapport plus intense avec la personne qui vous est proche.

Un rêve de plusieurs grossesses, démontre que pour vivre mieux, il vous faudra positiver sur certaine relation.
Voir un poisson enceinte en songe, montre un épisode presque éteint, cependant, un évènement refera surface et vous rappellera des souvenirs.
Rêver de quelqu’un enceinte, symbolise que la vie va vous offrir de belle chose, ne les galvauder pas, ces moment-là sont tellement précieux.

Significations négatives du rêve de grossesse :

Rêver de grossesse non désirée, suggère un souvenir très triste, cet évènement vous attriste, et vous rend malheureux.
Avoir peur d’être enceinte en rêve, informe que vous n’êtes pas capable de faire évoluer une situation, qui stagne depuis un moment, vous serez dans l’incapacité d’avancer ou de vous projeter, faites profil bas et laisser passer la tempête.

En revanche, rêver de la grossesse de sa mère, indique que vous n’êtes pas heureuse dans votre vie, votre conjoint sera présent pour vous réconforter.
Rêver de grossesse de sa sœur, est un signe que vous manquez d’affection, néanmoins, votre partenaire est un peu distant ces derniers temps, soyez patiente.
Voir une grossesse d’une amie en rêve, représente un manque d’argent, en effet, votre portefeuille est bien vide, continuer malgré tout, à travailler, cet épisode sera court.

Rêver d’un test de grossesse positif, signification :

Rêver d’un test de grossesse positif, indique des problèmes de santé, cela ne veut pas dire que tout va mal se passer, mais cette alerte va vous stimuler à travailler sur votre état physique du moment.
La signification d’un test positif de grossesse, annonce que vous voulez essayer de créer une famille, vos proches et votre entourage n’y vois pas de problèmes.
Acheter un test de grossesse en pharmacie, symbolise une perte d’envie et de projection, en revanche, vous avez laissé tomber le projet que vous avez en commun avec une amis.

Rêver de test de grossesse positif, signifie que vous recevrez une impulsion positive, très utile pour résoudre un problème ennuyeux, votre patiente sera mise à dure épreuve.
Voir le test de grossesse de sa sœur, suggère que des problèmes financiers vont apparaitre très prochainement, pour les régler rapidement, éviter de trop sortir, la tentation serez trop forte. C’est problème resteront à votre porter.

Rêver de grossesse, signification :

Rêver de grossesse, promet que vous aurez de nouvelle responsabilité dans votre relation amoureuse, votre famille compte sur vous.
La signification du rêve de grossesse, est prémonitoire de peurs au sujet de vous mettre en couple et d’avoir un enfant, il est vrai que cela demande beaucoup de responsabilité.
Dans un rêve, la grossesse est souvent un signe de patience et stress, toutefois cette situation vous rendra plus fort.

Dans un univers onirique, il se peut que vous soyez déjà enceinte, en revanche, vous pouvez faire ce rêve, même si vous avez déjà des enfants.
Rêver de notre grossesse, dénote que si vous ne faites pas attention, vous aurez des douleurs physiques et psychiques, alors pour le bien de votre petite famille, soyez fort.
Avoir ses règles pendant la grossesse en rêve, symbolise que vous allez être soumis à de fortes tentation, ne vous laissez pas tromper par les apparences.

Rêver de grossesse et d’accouchement :

Rêver de grossesse et d’accouchement, représente un agacement sur certaine réaction de vos adversaires, dans la vie vous êtes plus tôt quelqu‘un de calme, mais à force d’encaisser vous devenez moins compréhensif.
L’accouchement est la conséquence d’une grossesse, mal ou bien vécu, peu importe le résultat est le même.il va vous sembler difficile d’assumer cette nouvelle vie, mais vous en avez les capacités et surtout l’envie.
Rêver d’une femme enceinte morte, représente un abandon, une crise dans votre couple est bien présente, attention, à ne pas faire la remarque de trop.
Ensuite il y a rêvé de plusieurs grossesses, qui annoncerai que votre état santé, n’est pas au mieux, vous devez éviter de trop manger, votre fatigue du moment vous rendra plus vulnérable, et vos adversaires en profiterons pour vous dénigrer.

Rêver de voir une femme enceinte :

Rêver de voir une femme enceinte, évoque que vous avez en vous quelque chose qui vous préoccupe, toutefois, votre entourage sera présent dans les moments compliqués de votre vie.
Dans un rêve, une personne enceinte, représente une satisfaction dans le domaine du travail, attention à ne pas trop en faire non plus, vous risquez de vous essouffler.
Rêver de notre grossesse, est un signe qu’un petit malaise vous rendra nerveux, le sujet de ce malentendu provient peut-être d’un membre extérieur de votre entourage proche.

Un rêve de grossesse extra utérine, montre que quelqu’un vous méprise et vous savez qu’il a de bonnes raisons, en revanche, vous pouvez être sûr que vous allez passer des périodes compliquées.
le rêve de découvrir une grossesse, exprime que vous devrait supporter des choses désagréables, il est vrai, que vous devez utiliser votre bon sens.
Une femme enceinte dans un songe, raconte que vous ne voulez pas perdre de temps avec les autres, vous pensez à vous en premier, et cela peut éventuellement gêner vos proches.

Rêver d’un test de grossesse négatif :

Rêver de test négatif, affiche une difficulté dans votre vie, en effet votre relation avec votre conjoint vous pose problème.
Souvent, nous rêvons de test négatif, lorsque vous êtes en état psychique de construire une relation durable et saine.
Une femme enceinte, même avec un test négatif, montre que vous allez rencontrer de gros problèmes financiers, il est vrai, que vous avez essayé de gagner de l’argent, mais votre idée n’a pas fonctionné.

Il y a aussi, rêver de cacher sa grossesse, montre que tu n’es pas prête à assumer ta nouvelle vie, pourtant, votre partenaire vous convient parfaitement et votre relation est au beau fixe.
Voir une fausse couche dans un rêve, évoque un épisode étrange à venir, vous risquez d’être trop sentimental, vous voulez revivre dans le passé, cela vous posera de gros soucis au niveau de votre projection amoureuse.

Que signifie rêver d’un déni grossesse :

Rêver d’un déni de grossesse, annonce que vous allez bientôt réaliser un de vos projets, en revanche, bous aurez quelques embuches à gérer avant d’arriver à votre point final.
Le déni de grossesse en rêve, montre que votre énergie semble faible, vous devez réagir rapidement, pour ne pas subir cette période négative.
Un rêve de grossesse, annonce un projet, il y aussi l’espoir, qui s’accentue dans cette période, l’espoir que tous se passe bien, dans le meilleur des mondes.
Toutefois, le rêve de grossesse incarne la patience, car certaines situations seront longues à venir et votre manque d’organisation mettront en péril voter vie de couple.

Dans un rêve ,manger pendant la grossesse, informe que votre grossesse se passera bien, et vous allez récupérer parfaitement, vous semblez bien résister a la pression.
Voir la mort pendant la grossesse en songe, montre que vous n’êtes pas très heureuse dans votre vie en ce moment, en revanche, vous devez faire quand même des efforts, pour maintenir une relation de couple durable.
Rêver de déni de grossesse, exprime que votre histoire d’amour fonctionne à merveille, en effet, votre relation vous comble de bonheur.

Rêver d’une grossesse, la naissance d’une nouvelle direction :

La signification de rêver de grossesse, signifie que vous avez une forte personnalité, néanmoins, vous êtes à l’écoute de conseil, qui provient de votre cocon familial.
La naissance en songe, évoque une nouvelle vie, un nouveau départ, un nouveau projet peut être mis en avant.
Rêver de vache enceinte, exprime que vous résoudrez bientôt votre problème de santé et vous vous sentirez mieux. Votre corps et votre outil de travail, prenez en soin.
Dans un rêve, vouloir une grossesse, promet que vous avez peur de vieillir et de rester toute seule, cela vous rendra triste. En effet, cette période sera plus longue que prévu.

Au contraire, rêver de se voir enceinte, signifie que vous allez vous réconcilier avec un ami, en revanche, une longue discussion aura lieu entre vous.
Rêver de sa grossesse, témoigne que si vous ne faites pas d’efforts, au lieu de progresser vous régresserai. Votre conjoint vous rappellera à l’ordre.
Un rêve de faire une grossesse nerveuse, raconte que vous allez recevoir une lettre, qui vous apportera une bonne nouvelle, il est possible que ce soit une vielle connaissance.

L’explication de rêver d’une grossesse qui se passe mal :

Rêver d’une grossesse qui se passe mal, évoque un nouveau plan de carrière, il se peut que vous ayez une idée en tête, un déménagement, un changement de direction possible.
Se voir à un mois de grossesse dans un rêve, montre que vous allez rencontrerez quelqu’un qui fera partie de votre vie, pendant un bout de temps.
Une grossesse qui ne passe pas comme prévu, prouve que vous n’êtes pas bien dans votre tête, en revanche, la chose positive de ce rêve, est que votre partenaire sera plus présent dans votre relation.

Il y aussi, rêver de se voir a deux ou trois mois de grossesse, symboliserai que vous vous êtes impatienté sans aucune raison, à ce jour vous le regrettez encore.
Rêver d’être enceinte de quatre, cinq et six mois, raconte qu’un adversaire veut vous priver d’un objet qui est très important à vos yeux, cette situation vous fera souffrir.
Un rêve d’être enceinte de sept, huit et neuf mois, exprime que vous aimez les belles choses et vous souhaiterais pouvoir les acheter, un objectif va être bientôt remplis, cela va vous requinquer.
Voir la grossesse d’un proche en rêve, exprime que vous allez battre vos adversaires et cela étonnera ceux qui vous entourent.

Exemple de rêver de grossesse non désirée :

Un exemple de grossesse non désiré, annonce la fin d’un projet, l’aboutissement d’une mission, toutefois, vous avez laissé beaucoup d’énergie dans ce projet.
Être enceinte quand on ne le souhaite pas, signale qu’une vieille connaissance semble refaire surface dans votre vie réelle.
Voir un serpent pendant une grossesse en songe, est un signe extrêmement positif, la gestation de neufs mois ou moins vous a permis de vous poser, et de réfléchir sur vous-même.

Rêver de rat pendant une grossesse, montre que les derniers moments seront angoissants, cependant, votre mental vous rendra service au moment venu.
Voir sa sœur pendant une grossesse, représenterai un diffèrent dans votre famille, néanmoins une discussion sera indispensable, si vous voulez crever l’abcès.
Dans un rêve, une grossesse de jumeau, raconte que vous êtes toujours prêt à répondre du tac au tac, il est vrai, que vous avez énormément de ressource, votre travail est précis.
Rêver de bébé enceinte, annonce des nouveaux projets dans votre vie, toutefois un grand projet sera en haut de la liste.

Pourquoi rêver d’une femme enceinte :

Rêver d’une femme enceinte, n’a rien d’étrange, une femme qui porte un enfant est tout simplement normal dans la vraie vie, en revanche dans l’univers onirique, cela voudrait laisser penser, que vous êtes dans un état dépressif, fatigue.
Il se peut qu’une situation vous pèse depuis plusieurs semaines, voire des mois, vous êtes perdu et seul votre entourage peu éventuellement vous sortir de spirale négative.
Rêver de grossesse gémellaire, exprime une période très heureuse, avec la personne qui partage votre vie.

Par ailleurs voir en rêve, une grossesse de garçon, signifie que vous devez vous charger d’une mission importante, votre famille compte sur vous.
La grossesse et l’accouchement, informe une décision ferme, votre situation professionnelle sera bloquée ces prochains jours.
Voir des gens enceinte, symbolise que votre famille attend de vous un plus grand soutien, essayez d’être plus présent et plus compréhensif.

Quel est le sens d’une grossesse multiple ?

Voir une grossesse multiple en rêve, signifie que cette période sera très positive, pour un nouvel amour, cet épisode sera court mais très intense.
Ensuite, rêver de grossesse d’une amie, montrerai qu’une personne s’amuse à vous critiquer, coté professionnel vos adversaires vous respectent, pas de souci de ce côté-là.
Apercevoir une robe de grossesse dans un rêve, promet que votre comportement vous attire l’amitié et la sympathie des autres, toutefois, votre conjoint vous fera remarquer que cela le dérange.

Un rêve de perdre sa grossesse, raconte que vous serez très disponible aux nouvelles rencontres d’amitié, attention à ne pas succomber à des avances futiles.
Dans un songe, une brebis enceinte, décrit que vous serez en pleine forme, car vous avez fait les efforts nécessaires pour obtenir cette condition.
Rêver de grossesse pendant un mariage, promet que la jalousie, peut vous mettre dans une situation compliquée, vos bons rapports avec votre belle-famille.

Détails supplémentaires du rêve de grossesse :

Rêver de grossesse hors mariage, exprime que vous devriez affronter un problème, beaucoup d’énergie vous sera demander.
Dans un rêve de grossesse pour un homme, cela annonce que vous vous trouver dans une situation, que vous n’arrivez pas gérer, en revanche, dans le milieu professionnel, vous vous en sortez plus tôt bien.
Voir une grossesse de femme dans un rêve, signifie qu’un projet ancien, viendra aboutir avec l’aide de quelqu’un, toutefois, c’est à vous de laisser ou pas la porte ouverte.

Rêves en relation avec le rêve de grossesse voir :

Un rêve de grossesse
Rêver d’être enceinte
Rêver d’enfant 

scroll to top
error: Content is protected !!