Rêver d’infidélité

infidélité dans un rêve et ses significations.

Rêver d’infidélité son sens et ses interprétations :

Rêver d’infidélité, signifie en règle générale, une trahison, il est vrai que cela peut provenir de vous-même ou de quelqu’un d’autre.
La cause n’est pas forcement sexuelle, mais votre évolution dans votre vie actuelle, ne vous a pas aider.
Vous avez récemment changé de comportement, et vous devez garder votre ligne de conduite.
Ce rêve présage l’arrivée de certains troubles au niveau physique, attention à votre santé.
Souvent, dans ce genre de rêve, la personne qui agit, cherche à retrouver un second souffle dans sa vie, notamment dans votre relation avec votre partenaire.
Le rêve d’un autre homme ou femme, est diffèrent dans l’interprétation, vous ne passerez pas à l’acte, mais une attirance peut être possible.

Significations positives du rêve d’infidélité :

La signification positive du rêve d’infidélité, signifie qu’un projet ancien, verra le jour, en effet celui-ci, vous apportera de petits gains.
Rêver d’infidélité, est un signe que vos adversaires ne vous voudront pas de bien, il est vrai que vous devez vous méfiez, surtout dans le domaine du travail.
Si la personne infidèle est une personne célèbre, vous avez le désir de réussir et vous avez besoin de reconnaissance.
L’infidélité en rêve ne représente pas automatiquement la réalité, par contre cela peut être un avertissement, alors si vous en couple, profitez d’un moment à deux pour vous retrouver.
Le rêve de voir un autre homme, montre que votre libido est au maximum, vous avez des envies, attention de ne pas se jeter sur le premier venu, cela pourrait de grosses conséquences.

Significations négatives du rêve d’infidélité :

La signification négative du rêve d’infidélité, peut se révéler quand vous jouer un personnage vis-à-vis de votre partenaire.
En revanche, si vous avez été infidèle avec une personne que vous ne connaissez pas, cela signale que vous pourriez être prochainement tenté par une personne extérieure de votre entourage.
L’infidélité en rêve annonce souvent une forme de vol, celui-ci n’est pas systématique.
Rêver d’infidélité avec un ami/e, raconte un besoin de changement dans votre relation actuelle, votre désir est de connaitre les mêmes sensations que dans votre rêve.
Toutefois, être infidèle avec une personne que vous connaissez, représente une relation qui ne vous convient plus, votre partenaire n’arrive pas à la hauteur de votre rêve, garder espoir.

Rêver que votre partenaire vous trompe avec un/une inconnu/e :

Rêver que votre partenaire vous trompe avec un/e inconnu/e, signifie que vous ne voyez rien, de ce qui se passe autour de vous, cependant, vous devez avoir confiance en vous, pour éviter ce genre de désagréments.
Dans un rêve, l’infidélité révèle un sentiment d’infériorité, celui d’être sans valeur aux yeux des autres, mais aussi d’être en retrait de certaines situations, vous avez l’impression de ne plus exister.
L’infidélité de sa femme en songe, annonce une période de désarroi, d’angoisse, une confusion à tous les niveaux, que ce soit professionnel ou sentimental.
En revanche, le rêve d’être infidèle, est synonyme que votre rendement sexuel est en baisse, vous espériez mieux, il est vrai que votre partenaire s’est éloigné ces derniers temps.
Être en couple et rêver d’un/e autre, montre que vous êtes dans une période délicate, vous ne maitriser pas tout, et cela vous met mal alaise.

Pourquoi rêver d’être infidèle à votre partenaire :

Rêver d’un homme infidèle, vous rappelle que vous devez vivre des moments pour vous, n’ayez pas peur d’être égoïste par moments.
Au contraire, le rêve de voir une femme infidèle, est synonyme que vous n’êtes pas prêt pour une relation longue, ne prenez aucune décision au pied levé, cela peut être juste passager.
L’infidélité de son partenaire dans un rêve, signifie généralement, une rencontre réelle, néanmoins cette relation sera courte et amicale.
Rêver d’infidélité de son conjoint, montre un comportement peu supportable pour votre entourage, néanmoins, ne changer pas du tout au tout, modérer vos paroles.
Le rêve d’un conjoint infidèle, illustre une relation à sens unique, malheureusement la seule issue est la séparation.

L’interprétation d’être en couple et être infidèle :

Rêver d’être infidèle en étant en couple, représente un sentiment de culpabilité, vous avez le sentiment que votre relation est remplie de mensonge.
Un mari infidèle dans un rêve, raconte une période difficile au niveau professionnel, en revanche, une épouse infidèle, cela est synonyme d’une rencontre qui ne vous laissera pas indiffèrent.
Rêver d’infidélité, est souvent bouleversant, souvent l’infidélité est un signe de trahison, de mensonge.
Néanmoins, l’infidélité dans les rêves, ne veulent pas dire obligatoirement que vous êtes passé à l’acte.
Sachez, que les rêves qui montre des fantasmes ou des tromperies, reflète un malaise dans les relations amoureuse.

Rêver d’infidélité quand on est un homme :

Le rêve d’infidélité quand on est un homme, indique que vous avez besoin de découvrir une forme de votre vie, sur le point émotionnel et affectif.
La tromperie est une grande raison de rupture, en effet, cet acte est généralement mal perçu par la personne concernée, cela peut engendrer un manque de confiance en soi.
Souvent, la situation de votre couple est en cause, si votre relation est routinière ou anxiogène, vous aurez tendance à faire ce genre de rêve.
Rêver d’infidélité d’un inconnu, raconte que vous êtes dans une phase d’exploration d’un nouveau projet, le but est bien de vous changer les idées.
Voir l’infidélité d’un frère ou une sœur dans un songe, annonce une évolution professionnelle, toutefois, ce ne sera pas pour de suite.

Rêver d’infidélité quand on est une femme :

Rêver d’infidélité quand on est une femme, annonce que votre esprit de meneuse va vous jouer des tours, votre autonomie sera réduite par votre entourage.
Le rêve d’infidélité sans y céder, annonce que votre relation est au point mort, vous êtes frustré et votre partenaire ne changera pas, essayez d’en parler.
L’infidélité avec un ex dans un rêve, montre que vous êtes encore amoureux de votre ancienne relation, néanmoins vous êtes sur le bon chemin pour passer à autre chose.
Plusieurs infidélités dans un rêve, raconte que votre partenaire n’est pas sincère avec vous, vous êtes manipulée, attention à ne pas vous faire avoir.

Détails du rêve d’infidélité :

Rêver d’infidélité avec son meilleur ami/e, représente une transition dans le domaine professionnel, cependant, vous délaisser votre vie de famille et plus particulièrement votre relation amoureuse.
Être infidèle avec son patron dans un rêve, signifie un manque d’’organisation, en effet, vous êtes dépassée par les évènements.

Rêves en relation avec le rêve d’infidélité voir :

Un rêve d’infidélité
Rêver de tromperie

scroll to top
error: Content is protected !!